Le Salon Immobilier Neuchâtelois (SINE) joue à TOP CHEF

Le SINE revient du 1er au 5 mai 2019 avec sa 9ème édition aux patinoires du littoral de Neuchâtel.

La thématique 2019 ? La cuisine ! Miam, de quoi donner envie de se pavaner entre de belles cuisines, goûter à des plats insensés, découvrir les surprises en coulisse… et prendre des selfies avec des tops chefs 😉

Mais le SINE c’est quoi ?

Le salon met en vitrine le savoir-faire et le professionnalisme de toutes les professions liées à l’immobilier.

Du petit artisan à la grande entreprise, des gérances, promoteurs, architectes, décorateurs, cuisinistes, carreleurs, sanitaires, piscinistes, des banques, etc. Une centaine d’entreprises essentiellement neuchâteloises exposent et s’exposent à votre œil critique.

C’est le plus grand espace du Canton de Neuchâtel qui réunit des professionnels de l’immobilier. On peut aussi y aller pour l’ambiance, boire un verre et manger un délicieux met des Cinq Sens.

Comment recevoir de billets gratuits ?

Beaucoup d’invitations sont en circulation. N’hésitez pas à demander aux sociétés qui exposent ou aux associations dont vous faites partie!

Le prix d’entrée reste raisonnable : CHF 8.- par adulte ; gratuit pour les moins de 16 ans ; AVS, AI, apprentis, étudiants CHF 5.- et gratuit pour tout le monde le mercredi.

Parents

Si une pause s’impose, dégustez un petit verre de chardonnay tout en laissant les petits dans un endroit sympa et sécurisé, une garderie gratuite est à votre disposition.

Leur carotte cette année !

Fans de TOP CHEF, leur carotte est pour vous !

Le SINE organise un concours « Top Chef en herbe » pour les passionnés de cuisine de 16 à 25 ans le samedi 4 mai. Jolis prix et surtout la possibilité de travailler le dimanche avec les Grands Chefs ! Renseignements, règlement et inscription sous www.sine.ch

Notre avis

Pour avoir exposé nous-mêmes durant l’édition 2018 et avoir vécu l’événement sous tous ses angles, nous pouvons dire que c’est vraiment un joli événement social à Neuchâtel. L’ambiance est décontractée. Son directeur Frédéric Pont accueille tout le monde avec un grand sourire et bras ouverts.

Vous ne trouverez peut-être pas la cuisine de vos rêves à votre budget ou votre prochaine acquisition immobilière, mais c’est certainement le bon endroit pour s’inspirer et chercher de belles opportunités.

Conférences sans invitation à la Place du Village

Les conférences ou ateliers qui retiennent notre attention cette année, sont :

Jour Conférence / atelier Horaire
Mercredi 1er mai Atelier culinaire pour enfants
Jeudi 2 mai BCN présente son étude sur le marché immobilier neuchâtelois 2019 18h30 à 19h45
Vendredi 3 mai La coopérative d’en face – une bouffée de vert au cœur de Neuchâtel, présenté par Habitat Durable 17h30 à 18h30
Vendredi 3 mai Concours culinaire, top chef en herbe
Samedi 4 mai Mon premier achat : quelles démarches ? Avec Me Isabelle Augsburger 15h45 à 16h30
Chasseurs d’appart à devenir propriétaire, avec la participation de Matthieu, Etienne et Bruno de l’émission sur M6 17h à 17h45.
Dimanche 5 mai Les grands chefs de la cuisine.

Programme complet sous le lien suivant : https://www.sine.ch/visiteurs/conferences

Horaires d’ouverture
  • Mercredi à Vendredi : 14h à 21h
  • Samedi : 10h à 19h
  • Dimanche : 10h à 17h

Plus d’informations : http://www.sine.ch

LAFIDU Immobilier, votre agence immobilière à Neuchâtel

Categories